31 août 2006

Pas de nouvelles = bonne nouvelles

= je vais bien


même s'il ne se passe pas grand chose





Brèves du moment:

Le Festival des Films du Monde de Montréal bat son plein - j'ai eu tellement de plaisir au Melbourne Film Festival l'an dernier, je croyais profiter de celui de Montréal, surtout des films gratuits présentés à la Place-des-Arts... et pourtant... est-ce la ville? l'organisation? mon horaire? les gens avec qui aller voir les films? le fait que je ne suis pas à l'autre bout du monde?

Parlant debout du monde - me voici une vraie de vraie kiwi (kiwie au féminin?), notre petite famille reconstituée vient d'être officiellement acceptée en tant que résidents permanents de la Nouvelle-Zélande. Départ prévu quelque part en Novembre.

Mes deux derniers mois au Canada s'organisent tranquillement - je suis encore et toujours la reine de la procrastination - avec le retour des cours de Baladi, peut-être bien du Tango aussi, la finalisation de mon application pour l'université de Canterbury, et la vente de garage du siècle à organiser pour la fin de Septembre.

Je constate également que je suis tout à fait heureuse d'observer la rentrée des classes de loin, sans y participer. Je retournerai à l'université au printemps prochain - qui sera en fait mon automne néozélandais - mais je profite du moment non-académique sans le moindre regret. Pour ceux/celles qui sont de nouveau plongés dans les cours/recherche/rédaction, je vous souhaite une Bonne Rentrée!!!

Aucun commentaire: