trombone = maison
et pas un instrument de musique - on parle bien d'un petit trombone pour attacher des feuilles de papier. Et d'une maison de 2 étages, 3 chambres, fraîchement remise à neuf.
après un an et 14 échanges, un Britanno-colombien, Montréalais d'adoption, vient de se trouver une maison à Kipling en Saskatchewan. Et tout un package deal pour aller avec - moi ce qui m'intrigue, c'est le trombone rouge géant et la 'Journée officielle du trombone rouge'...
Pour mieux comprendre ce dont je parle, aller voir One Red Paper Clip, et cliquez sur la petite photo de la maison. Prenez aussi le temps de cliquer sur les autres objets, pour lire les aventures échangiste (!) de Kyle MacDonald - d'une motoneige de Michel Barrette (l'humoriste) à un contrat de disque, en passant par un camion de transport et un après-midi avec Alice Cooper - et voir la couverture médiatique rigolotte-borderline-ridicule de CNN et compagnie.
Bon, il ne lui reste plus qu'à déménager et vivre à Kipling, population-1100-un motel-et-3-épiceries, mais ça, c'est une autre histoire. En attendant, si vous planifiez être dans le coin pour la Fête du travail, passez lui dire bonjour et pendre la crémaillère - le monde entier est officiellement invité. N'oubliez pas votre tente.
Vive le génie humain!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire